Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser dans votre navigateur en cliquant ici


Cher(e) ami(e) artiste,
La première étape de sélection du Concours Mondial de l’Aquarelle est maintenant achevée. Vous avez été environ 2000 artistes en provenance de près de 80 pays à y participer.
Le nombre important de participants montre combien vous avez été intéressé(e) par cette manifestation visant à porter au plus haut les couleurs de l’aquarelle et des aquarellistes à travers le monde. Nous vous en remercions vivement.

Après une première validation des dossiers reçus, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez passé avec succès la première étape de sélection du Concours Mondial de l’Aquarelle organisé par le magazine l’Art de l’Aquarelle.

Ainsi que mentionné dans les articles 3 et 4 du règlement, vous devez désormais vous acquitter d’un montant de 30 euros TTC afin de valider votre candidature à la deuxième étape de sélection. Aucun autre frais de dossier ne vous sera demandé par la suite.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ou à défaut de le copier dans votre navigateur. Une fois votre paiement validé, vous serez directement inscrit pour la deuxième étape de sélection.
Cliquez ici pour régler le montant des frais d'inscription


Les résultats de cette deuxième étape de sélection vous seront communiqués courant février 2014 par e-mail personnel. Merci donc de veiller à ce que l’e-mail avec lequel vous avez participé reste valide pendant toute la durée du concours. D’autres informations sur le déroulement du concours seront également publiées dans le magazine l’Art de l’Aquarelle.

Vous pouvez aussi profiter de cet e-mail pour vous abonner à l’Art de l’Aquarelle à prix spécial CONCOURS. Pour les personnes qui le sont déjà, cet abonnement sera activé à la fin de votre abonnement actuel.

Cliquez ici pour profiter de l'offre spéciale CONCOURS

Read the English version / Lire ce message en Anglais

 

* Montant original des gains en dollars US. Montant arrondi des gains en contre-valeur en euros à la date du 13 février 2013.